Retour

Club Med recrute en Afrique & au Moyen Orient : 100 postes sont ouverts

Blog > Ligne Directe > Club Med recrute en Afrique & au Moyen Orient : 100 postes sont ouverts
 
 
 

Campagne Recrutement Printemps 2019

CLUB MED RECRUTE EN AFRIQUE & AU

MOYEN ORIENT : 100 POSTES SONT OUVERTS

Employeur de référence dans le Monde, Club Med rayonne grâce à plus de 23 000 collaborateurs G.O & G.E*, de plus de 110 nationalités. Ils sont au cœur de son concept d’expériences de vacances inédites. Avec pour engagement de révéler tous leurs potentiels, Club Med s’attache à valoriser et construire les parcours professionnels de ses collaborateurs. Le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme met un point d’honneur à favoriser l’épanouissement au travail et renforcer l’employabilité de ses G.O & G.E.

*Gentil Organisateur, Gentil Employé

AUJOURD’HUI DÉBUTE NOTAMMENT, AU MAROC ET EN TURQUIE, LA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT PRINTEMPS QUI VISE À EMBAUCHER 100 G.O & G.E PROFESSIONNELS CUMULANT EXPERTISES TECHNIQUES ET SAVOIR-ÊTRE.

CLUB MED, UNE RICHESSE D’OPPORTUNITÉS SUR +100 MÉTIERS


 

Pour cette nouvelle campagne de Printemps, Club Med recherche sur la zone des techniciens du son/de la lumière, des animateurs Mini Club & Petit Club, des spa praticiens, des moniteurs tirs à l’arc, des animateurs trapèze, des chorégraphes, des costumiers ou encore des réceptionnistes, des assistants gouvernants/restaurant, etc

 


 

LES VACANCES EN FAMILLE, L’UN DES PILIERS DE L’OFFRE CLUB MED

L’inventeur du concept Mini Club (1967) a toujours su faire de l’accueil des enfants un de ses points forts. Club Med propose différents encadrements de 4 mois à 17 ans : Baby Club (4 à 23 mois) / Petit Club (2 à 3 ans) / Mini Club (4 à 10 ans) / Junior’s Club & Passworld (11 à 17 ans). Les différentes enquêtes de satisfaction réalisées auprès des clients français et internationaux soulignent chaque année l’importance croissante de l’encadrement enfants qui atteint toujours le haut du classement. (Enquête Saison Hiver 2018)

Pour les enfants, les possibilités de découvertes au sein de ces structures sont infinies. En 2018, Club Med a lancé un programme d’innovations pour favoriser la reconnexion familiale permettant aux « Millennials families » de vivre des expériences de vacances inédites et de découvrir des activités à faire ensemble. A l’instar du restaurant des familles qui a été créé dans les nouveaux resorts de Grand Massif Samoëns Morillon et Les Arcs Panorama - les enfants invitent les parents à dîner et jouent aux petits chefs – ou encore du programme « Amazing family » où parents et enfants, accompagnés de G.O, découvrent ensemble des activités ludiques. Au Maroc, le programme « Friends around the world » a également été proposé au sein des resorts de Marrakech la Palmeraie et d’Agadir. Avec leurs parents, les enfants en vacances sont amenés à rencontrer les enfants des communautés environnantes. Tous s’enrichissent au contact de l’autre le temps d’ateliers créatifs, de shows artistiques ou d’activités sportives. L’objectif est de déployer cette initiative sur une dizaine de resorts d’ici la fin 2019.

L’EXPÉRIENCE CLUB MED, UN ATOUT RECONNU

Quel que soit leur métier, les G.O & G.E du Club Med vont afficher une expérience valorisante sur leur CV.

Cette expérience offre aux G.O & G.E, l’opportunité de développer de nouvelles compétences pour évoluer professionnellement et personnellement sur le marché du travail :

  • Ils vivent dans un milieu multiculturel et développent une vraie capacité d’adaptation. 66% apprennent au moins une langue étrangère au Club Med. 27% se voient proposer des opportunités professionnelles à l’international ;
  • Ils bénéficient d’une formation managériale et technique tout au long de leur parcours : 60% d’entre eux suivent au moins une formation. 93% affirment développer des atouts professionnels importants.

(Étude Employabilité 2016/2017 sur 3500 G.O-G.E de 16 nationalités ayant quitté l’entreprise)

 

Les DRH de grands groupes en parlent pour nous*


*Étude Employabilité 2016/2017 – Synthèse issue de 14 entretiens avec des DRH ayant déjà recruté un ancien G.O et 18 entretiens avec des DRH d’entreprises du marché de l’Hôtellerie-restauration ou de grands groupes nationaux.

 

 

Club Med est également fier d’afficher un taux de fidélisation de ses employés de +70% sur l’année : en moyenne, les G.O & G.E restent 8 saisons.
Grâce aux formations dispensées par Club Med tout au long de leur parcours et dès la 1 ère saison, ils ont la possibilité d’évoluer rapidement vers des postes managériaux et de faire carrière.
Club Med multiplie les opportunités de rencontrer les candidats lors de sessions organisées avec ses recruteurs - au Maroc, en Turquie et à l’international - et aussi avec l’ensemble de ses partenaires, acteurs de l’emploi.
Des vidéos immersives sur la chaîne ClubMedJobs Youtube permettent de découvrir le quotidien des G.O & G.E.

Les candidats souhaitant rejoindre l’aventure Club Med sont invités à postuler via le site www.clubmedjobs.ma

 

À PROPOS DE CLUB MED
Fondé en 1950 par Gérard Blitz, Club Med est l’inventeur du concept de club de vacances tout compris et de l’encadrement des enfants, avec la création du Mini Club en 1967. Club Med est aujourd’hui le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples & amis. Le groupe exploite un parc de près de 70 Resorts constitué aux 3/4 de Resorts 4 et 5 Tridents. Présent dans 26 pays, répartis sur cinq continents,
il emploie plus de 23 000 G.Os (Gentils Organisateurs) et G.Es (Gentils Employés) de 110 nationalités différentes. 

Ces articles peuvent vous intéresser ...