Entreprises Tunisie > Recrutement ADP ES Tunisie

Recrutement ADP ES Tunisie

3 Offre(s) d'emploi ADP ES Tunisie

ADP ES Tunisie Centre Urbain Nord, Tunis, Tunisie
23/05/2018
Voir Plus
ADP, entreprise cotée au Nasdaq, 9 000 clients en France, leader mondial et spécialiste des services de paie et de gestion externalisée des processus RH, recherche un développeur JAVA/JEE, et vous propose d’intégrer une équipe de renom pour mettre à profit vos compétences. Mission   Au sein de la direction R&D, en tant que Développeur Java/JEE, vous êtes chargé de la réalisation des études, des développements et des tests dans le cadre de projets d'évolution et/ou de maintenance des produits d’ADP. Vous intervenez sur l'ensemble du périmètre du développement des produits et des Framework Web propriétaire basé sur les technologies JEE. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les analystes en charge des spécifications fonctionnelles et techniques pour la réalisation des développements et ce conformément aux processus de la R&D d'ADP.  Vous réalisez des programmes et des IHM en utilisant les technologies JAVA / JEE, JavaScript, HTML/CSS et SQL. Vous testez les programmes et les IHM pour vous assurer de leur bon fonctionnement. Enfin vous respectez les normes de développement R&D : normes de codage, utilisation du Framework de développement interne au produit sur lequel vous travaillerez, sécurité, processus de gestion des sources et documentations. Vous travaillez au sein d’une équipe selon la méthode Agile.    
ADP ES Tunisie Centre Urbain Nord, Tunis, Tunisie
22/05/2018
Voir Plus
À propos ADP, entreprise cotée au Nasdaq, 9 000 clients en France, leader mondial et spécialiste des services de paie et de gestion externalisée des processus RH, recherche JAVA/JEE: Technical Lead, et vous proposons d’intégrer une équipe de recherche et developpement pour mettre à profit vos compétences techniques en JAVA/JEE, Vous aurez la responsabilité de Superviser et animer l'ensemble des opérations de recouvrement et facturation suivant les objectifs fixés afin de sécuriser et développer le chiffre d’affaires et de veiller à assurer la pérennité de l’entreprise.
ADP ES Tunisie Centre Urbain Nord, Tunis, Tunisie
22/05/2018
Voir Plus
Description ADP, entreprise cotée au Nasdaq, 9 000 clients en France, leader mondial et spécialiste des services de paie et de gestion externalisée des processus RH, recherche un lead QA Automation Engineer, et vous propose d’intégrer une équipe de renom pour mettre à profit vos compétences paie / déclarative. Vous aurez la responsabilité de réaliser la production de paies mensuelles dans le respect de la législation sociale d’un ou plusieurs comptes, ou d’un périmètre d’un grand compte. Vous devrez assurer la qualité de nos prestations et du contrôle dans les respects des processus Client/ADP définis contractuellement. Mission Au sein de la direction R&D et dans le cadre d’une organisation en mode Agile (SCRUM), vous apportez votre expertise en tant que Lead QA Automation Engineer pour assurer tous les aspects techniques du projet d’automatisation de test des produits R&D d’ADP. Vous serez en charge de concevoir, mettre en place et maintenir des Framework d’automatisation de test basés sur les technologies Java, Selenium, REST Assured, Serenity BDD, Cucumber, GIT/Bitbucket et Jenkins. Vous serez également en charge de la conception, développement et maintenance de suite de test automatique de plusieurs produits R&D. Vous agissez en tant que leader technique dans ce domaine et vous contribuez activement à la mise en œuvre de la stratégie, de l’outillage et des bonnes pratiques permettant de se doter d’une solution d’automatisation de test robuste, évolutive, maintenable et efficace. Vous assurez également les revues de code, l’encadrement et le coaching technique de vos collègues d’équipe. Enfin vous veillez au respect des normes de développement R&D par tous les membres de votre équipe : normes de codage, utilisation du Framework de développement, sécurité, processus de gestion des sources et documentation. Vous serez aussi amener à contribuer à la mise en place d’indicateurs « pragmatiques » permettant le suivi de l’évolution des projets d’automatisation des tests et l’amélioration de la qualité résultante.